La voie qu'elle a choisit d'emprunter est empli d'embûches ce qui freine grandement sa protection. Cependant elle ne peut plus reculer et ne peut que continuer à [[avancer]].
Elle décide de se faufiler et parvient à s'insérer dans la file. Heureuse elle parvient à doubler quelques personnes
Elle apperçoit au loin une faible source de lumière. Une lumière réconfortante toutefois vers laquelle elle se dirige. Une lumière [[changeante et virevoltante]] qui la réconforte et l'inquiète à la fois.
Elle se retourne et apperçoit dans le rayon les quelques personnes qui l'avait gênée dans sa progression. Elle décide néanmoins d'affronter l'[[obstacle]] qui se présente face à elle.
Elle continue son chemin, elle hésite cependant il semble y avoir un [[obstacle]] sur la voie qu'elle a choisit d'emprunter.
Elle avance de quelques pas. ated="201310181555" modifier="twee">Elle avance de quelques pas. Le chemin semble désert, [[continuer]] semble la meilleure solution.
Perdue dans l'obscurité elle hésite. Que faire? Trois voies s'ouvrent à elle:\nEmprunter le [[premier]] chemin (surement le plus raisonnable) Emrpunter le [[deuxième]] chemin (le plus obscur)\nEmprunter le [[troisième]] chemin (peut être le plus périlleux)
Elle le distingue enfin clairement cet obstacle qui la gênait tant. Il s'agit de la foule de personnes qui font elles aussi la queue devant afin d'accéder à la caisse du supermarché... Que faire alors?\nPrendre la caisse la plus à [[gauche]] et tenter de se faufiler dans la file?\nRester dans la file de la caisse juste [[en face]] en attendant patiemment son tour?\nOu alors emprunter [[la sortie]] sans achats en abandonnant toutes ses courses?
Elle décide de prendre son mal en patience. L'hôtesse de caisse semble souriante ce qui la réconforte quelque peu.
Elle emprunte le deuxième chemin, prudemment cependant, car il n'y a aucune source de [[lumière]]. Elle avance à tâtons de peur de tomber tout en trainant sa lourde charge.
Désespérée par le nombre de personnes qui la précèdent dans la file elle sort du magasin, abandonant ces courses.
Elle apperçoit enfin le bout du [[tunnel]] mais elle distingue aussi une masse informe, un obstacle, qui lui parait insurmontable.
Elle avance de quelques pas et commence à percevoir l'[[obstacle]] qui l'empêchait de voir clairement la lumière.