Conception, écriture et enjeux.
Cliquez pour la suite du cours...
Step 1 : créer trois pièces et les relier. Créer un audioguide. Quand le personnage utilise l'audioguide, il obtient des informations en rapport avec la pièce.
Step 2 : placer des lunettes sur une table dans une des pièces. Si le personnage porte ("wears") les lunettes, les descriptions sont alors différentes pour chaque pièce.
Step 3 : L'audioguide s'éteint au bout de 9 tours.
Step 1 : Créer trois carton dans une pièce. Le carton est un nouveau type de container. Il est généralement fermé. Il peut être marqué de différentes couleurs : carton can be redmarked, bluemarked or blackmarked. Seul un carton est marqué en rouge.
Step 2 : Le joueur ne peut ouvrir que le carton qui est marqué en rouge. S'il essaye d'ouvrir le carton en noir, un message apparait, en bleu, un autre message.
Step 3 : Quand le joueur ouvre le carton, une créature en sort. Après quelques tours, le personnage est attaqué est meurt, le récit s'achève. '
Step 1 : Créer deux pièces, les relier par une porte fermée à clé, mettre la clé dans le première pièce.
Step 2 : Quand le joueur arrive dans la pièce 2, il se trouve face à un tableau qu'il peut regarder plusieurs fois sans que la même description se répète (random).
Step 3 : Au lieu de revenir sur ses pas, le personnage est téléporté vers une nouvelle salle où l'histoire s'achève.
Cliquez pour la suite du cours...
Description : 13 questions + 1 question bonus.
Durée : 1H30 max.
Devoir sur table sans documentation extérieure.